Élie Youan (FC Nantes) – Nike Mercurial GS360
Le jeune joueur nantais de 20 ans, Elie Youann, a disputé le match de Coupe de la Ligue face à Strasbourg avec la Nike Mercurial Superfly GS 360 de 2018. Initialement dévoilée en 2012 et portée par Neymar, la paire avait été rééditée l’an passé sur le modèle Mercurial de l’époque et portée par Kylian Mbappé.
Paul Pogba (Manchester United) – adidas Predator 19+ PP
De retour sur les terrains hier face à Watford en sortant du banc à la 65e minute, Paul Pogba a été l’hauteur d’une très bonne performance mais n’a rien pu faire pour empêcher la défaite des siens 2-0. Pour son retour, il portait sa adidas Predator 19+ PP issue de la sixième collection réalisée en collaboration avec son équipementier.
Diego Reyes (Tigres UANL) – Nike Total 90 Laser
Certaines choses ne changent jamais. La Nike Total 90 a beau dater d’une autre époque, elle continue de plaire, en atteste le coéquipier d’André-Pierre Gignac, Diego Reyes, qui s’est entraîné cette semaine avec une T90 Laser.
Pep Guardiola (Manchester City) – Puma King Platinium
En plus de proposer un des jeux les plus intéressant à regarder, Pep Guardiola a du style. Il s’est notamment mis en valeur la semaine dernière en dirigeant l’entraînement des Cityzens avec le nouveau coloris de la Puma King Platinium.
Paolo Farago (Cagliari) – Nike Magista Obra I
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. C’est à peu près ce que l’on ressent lorsqu’on repense à la Nike Magista aujourd’hui. Certains joueurs comme Paolo Farago de Cagliari ont l’air de partager le même avis et sont parvenus à mettre la main sur des anciens modèles comme cette Magista Obra première génération.
Credits photos : Youan (fcnantes.com) – Pogba (Onze Mondial via icon sport) – Diego Reyes (@diego_reyes13) – Guardiola (@pumafootball) – Farago (@cagliaricalcio)
Aucun commentaire pour le moment