Les chaussures de la semaine #12

Publié le 23/12/2019

Chaque semaine, nos yeux parcourent les terrains du monde entier à la recherche des plus belles paires de chaussures de foot. Nous sommes lundi et il est l'heure de vous présenter nos meilleures trouvailles. Recap.

Élie Youan (FC Nantes) – Nike Mercurial GS360

Le jeune joueur nantais de 20 ans, Elie Youann, a disputé le match de Coupe de la Ligue face à Strasbourg avec la Nike Mercurial Superfly GS 360 de 2018. Initialement dévoilée en 2012 et portée par Neymar, la paire avait été rééditée l’an passé sur le modèle Mercurial de l’époque et portée par Kylian Mbappé.

elie-youan-fc-nantes-mercurial-gs-360

Paul Pogba (Manchester United) – adidas Predator 19+ PP

De retour sur les terrains hier face à Watford en sortant du banc à la 65e minute, Paul Pogba a été l’hauteur d’une très bonne performance mais n’a rien pu faire pour empêcher la défaite des siens 2-0. Pour son retour, il portait sa adidas Predator 19+ PP issue de la sixième collection réalisée en collaboration avec son équipementier.

pogba-adidas-predator-19-PP

Diego Reyes (Tigres UANL) – Nike Total 90 Laser

Certaines choses ne changent jamais. La Nike Total 90 a beau dater d’une autre époque, elle continue de plaire, en atteste le coéquipier d’André-Pierre Gignac, Diego Reyes, qui s’est entraîné cette semaine avec une T90 Laser.

diego-reyes-nike-total-90-laser

Pep Guardiola (Manchester City) – Puma King Platinium

En plus de proposer un des jeux les plus intéressant à regarder, Pep Guardiola a du style. Il s’est notamment mis en valeur la semaine dernière en dirigeant l’entraînement des Cityzens avec le nouveau coloris de la Puma King Platinium.

puma-king-platinium-bleu-8

Paolo Farago (Cagliari) – Nike Magista Obra I

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. C’est à peu près ce que l’on ressent lorsqu’on repense à la Nike Magista aujourd’hui. Certains joueurs comme Paolo Farago de Cagliari ont l’air de partager le même avis et sont parvenus à mettre la main sur des anciens modèles comme cette Magista Obra première génération.

paolo-farago-nike-magista

Credits photos : Youan (fcnantes.com) – Pogba (Onze Mondial via icon sport) – Diego Reyes (@diego_reyes13) – Guardiola (@pumafootball) – Farago (@cagliaricalcio) 

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok