Les chaussures de la semaine #14

Publié le 06/01/2020 Mis à jour le 12/05/2020

Chaque semaine, nos yeux parcourent les terrains du monde entier à la recherche des plus belles paires de chaussures de foot. Nous sommes lundi et il est l'heure de vous présenter nos meilleures trouvailles. Recap.

Lys Mousset (Sheffield United) – Nike Mercurial Vapor R9

Lys Mousset fait partie de ces quelques joueurs que l’on surveille chaque semaine pour les chaussures qu’il porte. Et pour cause, le français de Sheffield s’affiche régulièrement avec des paires peu communes. Cette Nike Mercurial Vapor R9 portée face à Liverpool est la dernière en date. Malheureusement, l’attaquant des blades n’a rien pu faire pour éviter la défaite de son équipe.

Leon Clarke (Sheffield United) – Nike Mercurial Vapor XI

Qui n’a jamais voulu avoir la même veste ou les mêmes chaussures que le mec stylé du collège ? Et bien il semblerait qu’à Sheffield, le mec stylé c’est Lys Mousset et qu’il ait converti Leon Clarke à la mode des chaussures vintage. Ce dernier est apparu ce weekend avec une paire de Mercurial Vapor XI lors du match de FA Cup face à Fylde.

Tolga Cigerci (Fenerbahce) – Nike Hyervenom II

Lors du match de la SuperLig entre Fenerbahce et Rizespor, Tolga Cigerci a été aperçu avec une paire de Nike Hypervenom Phantom 2 couleur bronze. Un coloris sobre lancé en 2015 avec le pack Liquid Chrome qui rappellera sans aucun doute de bons souvenirs aux nostalgiques de la Hypervenom.

Tyrone Mings (Aston Villa) – Nike Tiempo Legend 6 Electro Flare

Pour le match face à Burnley, remporté 2-1 par les siens, le défenseur international anglais Tyron Mings a opté pour un ancien modèle de la Tiempo, la Tiempo Legend 6 du pack Electro Flare. Il est toujours agréable de revoir d’ancien modèle de la Tiempo sur les terrains, surtout de cette sixième version, une de nos préférées.

Andres Iniesta (Vissel Kobe) – Asics Ultrezza AI

Non ne vous rêvez pas, vous avez peut-être simplement raté un épisode. Depuis son départ du FC Barcelone, Iniesta n’est plus sponsorisé par Nike mais par Asics, et à l’occasion de la finale de la coupe de l’Empereur, le maestro espagnol a pu étrenner la paire qui lui avait été spécialement conçu pour ce match.

Sadio Mané (Liverpool) – New Balance inconnue

Nouvelle année, nouvelle chaussure ? Sadio Mané s’est affiché à l’entraînement avec une paire de New Balance inconnue en ce début d’année 2020. Alors nouveau silo ou évolution de la Furon ? Affaire à suivre.

Jordan Tell (SM Caen) – adidas F50 adizero Yamamoto

Le SM Caen s’est imposé face à une équipe de N3 ce weekend en Coupe de France. Et si le jeune Jordan Tell n’a pas participé à la rencontre, il est tout de même apparu avec une paire de adidas F50 Yamamoto. Cette paire dévoilée en 2014 s’inspire de la culture de science-fiction du Japon, créant un lien spirituel entre le passé et l’avenir.

Hector Bellerin (Arsenal) – adidas X 99.1

Bellerin en passe de quitter Puma ? Ambassadeur de la marque au félin bondissant depuis 2015, le latéral espagnol a été aperçu avec une paire de adidas X 99.1 cette semaine à l’entraînement. Un mouvement qui se révèlerait surprenant tant le joueur est régulièrement mis en avant par son sponsor.

Andrew Durante (Western United FC) – Puma Future Balr

Rendons-nous en Australie maintenant pour retrouver la paire de Puma Future Balr dans les pieds d’Andrew Durante. Une paire basée sur la version 4.1 de la Future, sortie et portée uniquement pour Antoine Griezmann et que l’on n’avait depuis pas revue sur les terrains.

 

Crédits photos : Mousset (IG @sheffieldunited) / Cigerci (IG @tolgacigerci6) / Mings (IG @ytronemings) / Iniesta (IG @visselkobe) / Mané (IG @liverpool) / Tell (IG @smcaen) / Bellerin (Soccer Bible / Stuart MacFarlane via Getty Images) / Durante (IG @westernutdfc) / Clarke (Tim Goode/PA Images via Getty Images)

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dwade

Publié le 6 janvier 2020 à 22 h 13 min

L’adversaire de Caen est le FC Guichen qui évolue en N3 cette année.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok