Ça fait maintenant plus d’un mois que l’on n’a pas vu un match de football. Et je ne sais pas vous, mais le simple fait de revoir des joueurs courir sur un terrain avec un ballon nous fait le plus grand bien, même s’ils sont espacés d’au moins un mètre pour respecter les consigner de sécurité. On a pu voir cette scène dans plusieurs clubs allemands comme au Bayern où un joueur a particulièrement retenu notre attention. Il s’agit de l’ailier croate Ivan Perisic qui s’est entraîné avec une paire de Nike Tiempo Legend II du milieu des années 2000.
Voir cette publication sur Instagram
Contrairement aux apparences, il ne s’agit pas de la version R10. On le remarque au niveau de l’iconique languette de la Tiempo sur laquelle les couleurs sont inversées par rapport au modèle que porte Perisic. Cette cinquième évolution de la Tiempo n’en reste pas moins magnifique dans ce coloris blanc et doré du plus bel effet.
Le retour du football semble être une sur la bonne voie et on hâte qu’il reprenne pour pouvoir recommencer à écrire nos articles sur les plus belles chaussures de la semaine chaque lundi.
Credits photo à la une : AFP
Publication
- Publié le : 16/04/2020 à 16:01
