Les chaussures de la semaine #25

Publié le 18/05/2020 Mis à jour le 19/05/2020

Après près de deux mois d'hibernation, le football est de retour, ce qui signifie aussi le retour de notre article hebdomadaire sur les plus belles chaussures de la semaine. Chaque semaine, nos yeux parcourent les terrains du monde entier à la recherche des plus belles paires de chaussures de foot. Nous sommes lundi et il est l'heure de vous présenter nos meilleures trouvailles. Recap.

Ismael Koybaci (Granada CF) – adidas F50 adizero

Le foot est de retour et donc les entraînements avec. Et les vrais savent que c’est pendant ces séances que l’on peut apercevoir les plus beaux modèles. L’international turque de Grenade nous en donne un bel exemple avec cette adidas f50 adizero que l’on adore revoir sur les terrains.

Darwin Machis (Granada CF) – Nike Mercurial Vapor XIII Future DNA

Grenade était un spot à surveiller la semaine dernière. Dévoilée le vendredi avant le confinement, on n’avait à peine eu le temps de voir la Mercurial Vapor XIII du pack Future DNA dans les pieds de Leroy sané avant de dire au revoir au football. Mais vous allez voir qu’elle s’est bien rattrapée pendant cette période de retour.

Joao Felix (Atletico Madrid) – adidas Copa 20+

adidas a été très calme pendant le confinement, une Predator en édition limitée et c’est tout. Mais depuis le retour des joueurs pros sur les terrains, on a pu voir de nombreuses choses plutôt intéressantes, à commencer par une chaussure masquée dans les pieds de Mickaël Cuisance. Plus récemment, ce sont des modèles inédits que nous avons vu fleurir sur les terrains, comme cette paire de Copa 20+ dans les pieds de Joao Felix.

Juan Cuadrado (Juventus) – adidas Copa 20.1

Tout comme le portugais Joao Felix, Juan Cuadrado s’est illustré avec une paire de Copa inédite sur les terrains de la Vieille Dame à Turin. L’ailier colombien arborait en effet une paire de Copa 20.1 blanche parsemée de motifs colorés que l’on n’avait encore jamais vu. Si vous comptez bien, ça fait deux nouvelles Copa différentes. Et si adidas dévoilait deux packs différents en un seul coup ?

Timo Werner (RB Leipzig) – adidas X 19.1

Tous les regards étaient braqués sur la Bundesliga ce weekend, alors forcément, on a été intrigué par les chaussures de Timo Wermer. Tout comme pour Cuadrado et Felix, il s’agit d’un modèle inédit. Alors attendons, et nous découvrirons sûrement de quoi il s’agit dans les prochaines semaines, voire les prochains jours.

Yussuf Poulsen (RB Leipzig) – Nike Hypervenom Phantom I

Voilà probablement une des paires que l’on retrouve le plus fréquemment dans notre rubrique hebdomadaire sur les plus belles chaussures de foot de la semaine. La Hypervenom est toujours autant appréciée par les pros et  notamment par Poulsen. Résulat avec cette chaussure aux pieds ? Un but… de la tête.

Valon Berisha (Fortuna Dusseldorf) – Nike Mercurial Vapor XIII Future DNA

On vous le disait, la Mercurial Vapor XIII du pack Future DNA s’est bien rattrapée cette semaine. Elle se place une deuxième fois dans notre rubrique sur les plus belles chaussures de la semaine. Et honnêtement, on ne va pas s’en plaindre.

Marcus Thuram (Borussia Monchengladbach) – Nike Mercurial Vapor XIII Future DNA

Jamais deux sans trois. Le Mercurial Future DNA se retrouve pour la troisième fois dans cet article et c’est probablement dans les pieds de Thuram qu’elle a le plus brillé, un but et une victoire pour le français de Monchengladbach.

Dominick Drexler (FC Cologne) – adidas F50 adizero

Encore un joueur en chaussures rétros. Drexler de Cologne nous ramène en 2015 grâce à sa paire de adidas f50 adizero.

 

David Alaba (Bayern Munich) – adidas Predator 20.1

Après avoir été mis sous pression par le Borussia Dortmund, le Bayern s’est imposé sans problème face à l’Union Berlin et a retrouvé ses quatre points d’avance. Un match au cours duquel on a eu le droit à un nouvel aperçu du prochain pack adidas grâce à David Alaba et à sa Predator très colorée.

 

 

Crédits photos : Koybaci (Insta @granadacf) – Machis (granadacf.es) – Felix (Insta @atleticodemadrid) – Cuadrado (Insta @juventus) – Werner (Reuters via thesun.co.uk) – Poulsen (Insta @dierotenbullen) – Berisha (Insta @f95) – Thuram (Insta @thuram_17) – Drexler (Reuters via Insta @lequipe) – Alaba (bayern.com) 

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok