Interview

Maxime Estève : « Montpellier m’a conservé, je ne sais pas pourquoi »

Publié le 27/05/2022

Pour le troisième épisode de notre série Numéro 33, nous sommes partis à la rencontre de Maxime Estève, défenseur central du Montpellier Hérault Sporting Club.

Après Timothé Pembélé et Martin Adeline, c’est du côté de Montpellier que les caméras de notre série Numéro33 se sont posées. Toujours aux côtés de Pierre Bouby, nous avons eu l’occasion de rencontrer Maxime Estève, défenseur central du MHSC, formé au club et ancien … numéro 34.

Présent au sein de l’équipe type des révélations de la saison de Ligue 1 Uber Eats, le jeune international des moins de 20 ans s’est livré sur sa formation au sein du MHSC qui est son club de coeur, sur son culte pour l’ancienne légende Tino Costa et bien-sûr, sur ses équipements de foot et notamment sur sa nouvelle relation avec son sponsor personnel, PUMA.  Un entretien passionnant avec un jeune joueur qui a découvert le plus haut niveau durant cette saison et qui comptabilise déjà une vingtaine de match de Ligue 1.

Numéro 33 – Épisode #2 – Martin Adeline

Numéro 33 – Épisode #1 – Timothé Pembélé

 

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok