Chaussures

adidas lance le coloris « Nocturnal » pour la GLITCH18

Publié le 11/01/2018

La GLITCH d’adidas débute son année 2018 avec un nouveau coloris « Nocturnal » qui brille dans le noir grâce aux bandes et à la semelle fluorescentes.

Après des débuts tonitruants en France en octobre 2017, la GLITCH fait son grand retour en 2018. Pour célébrer la nouvelle année et présenter en exclusivité le nouveau coloris « Nocturnal », l’équipementier allemand a organisé une soirée spéciale ce mercredi 10 janvier à l’atelier Basfroi, dans le XIe arrondissement de Paris. Les ambassadeurs et les membres de #GLITCHFAM se sont donc retrouvés autour du concept GLITCH pour échanger et profiter du show assuré par la S3Society et par le rappeur Sadek.

event-adidas-GLICH18-img1 event-adidas-GLICH18-img2 event-adidas-GLICH18-img3 event-adidas-GLICH18-img4

Mais la star de la soirée, c’était bien le nouveau coloris « Nocturnal », qui « fait briller tes pieds dans la nuit ».

Des bandes et une semelle fluorescentes

chaussure-football-adidas-football-glitch-noctornal-janvier-2018-7 Composé d’un bout en cuir de kangourou noir et d’un cuir synthétique noir sur le reste de la tige, le nouveau SKIN ou chausson extérieur « Nocturnal » arbore trois bandes fluorescentes sur les parties latérales ainsi qu’une semelle également fluorescente qui brillent donc dans l’obscurité. C’est le premier SKIN de la GLITCH qui propose cet effet qui est accentué quand vous éclairez vos chaussures avec la lumière de votre téléphone.

chaussure-football-adidas-football-glitch-noctornal-janvier-2018-5 chaussure-football-adidas-football-glitch-nocturnal-janvier-2018-2 chaussure-football-adidas-football-glitch-noctornal-janvier-2018

Cette petite facétie ne vous sera pas forcément utile sur le terrain mais elle a au moins le mérite de vous donner encore plus de style ! A noter que le SKIN « Nocturnal » est disponible depuis ce 11 janvier en version FG (crampons moulés) et SG (crampons vissés). Rendez-vous sur l’application GLITCH pour plus d’information et pour vous procurer le SKIN.

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Matthis

Publié le 11 janvier 2018 à 21 h 41 min

Salut Footpack !
Je voulais savoir si l’adidas GLITCH est une chaussure qui peut convenir à des pieds forts ? C’est à dire si dans la gamme de coques internes et externes certaines conviennent plus que d’autres à des pieds forts, larges, etc. ?

Frédéric Yang

Publié le 12 janvier 2018 à 18 h 05 min

Bonjour Matthis,

A vrai dire, la paire serre énormément le pied donc perso, je ne la recommanderai pas aux pieds forts ou larges. Parmi les coques, celles en cuir sont un peu plus souples mais je pense que ce sera trop serré si tu as les pieds larges.

Matthis

Publié le 12 janvier 2018 à 19 h 38 min

Très bien, merci !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok