Chaussures

La surprenante collaboration « SS18 » entre Gosha Rubchinskiy et adidas avec une Nemeziz 17+

Publié le 31/01/2018 Mis à jour le 01/02/2018

Il y a quelques jours, adidas dévoilait une nouvelle collaboration avec le  créateur russe, Gosha Rubchinskiy pour une Nemeziz 17+ 360 Agility Turf.

2018 est l’opportunité pour adidas de consolider ses collaborations. Toujours à la recherche de nouveauté, adidas a annoncé il y a quelques jours sa nouvelle collaboration avec un créateur russe, déjà auteur de collections spéciales en 2017. Gosha Rubchinskiy a, une nouvelle fois, eu la lourde responsabilité de redesigner les équipements mythiques de la marque allemande.

chaussures-lifestyle-adidas-x-gosha-rubchinskiy-nemeziz-img4

La collection « SS18 » a vu le créateur réinventer les archives emblématiques de l’équipementier. Gosha a également retravaillé certaines des nouvelles paires d’adidas comme la Nemeziz 17+ 360 Agility. Le créateur a réinventé cette paire avec un design qui s’inspire du lifestyle de Saint-Pétersbourg, ancienne capitale de la Russie, son pays natal.

chaussures-lifestyle-adidas-x-gosha-rubchinskiy-nemeziz-img5

Gosha n’en est pas à son coup d’essai puisqu’il avait déjà récemment travaillé sur le silo Nemeziz, qu’il avait redesigner en chaussure de ville. En se basant sur une toile unique, similaire à la Nemeziz d’origine, il a offert à adidas un ensemble réussi grâce à des techniques comme l’AgilityBandage ou encore le TorsionTapes. Il a ajouté à cela un col rehaussé pour « casser » la dynamique de la silhouette.

chaussures-lifestyle-adidas-x-gosha-rubchinskiy-nemeziz-img3

La gamme adidas du créateur s’inspire de la musique électronique de Saint-Pétersbourg, qui a accompagné l’Allemagne après la chute du mur de Berlin en 1989.

chaussures-lifestyle-adidas-x-gosha-rubchinskiy-nemeziz-img1

C’est une nouvelle collaboration réussie que nous offre Gosha et adidas. L’avenir nous révèlera la portée de la réussite de cette collaboration « SS18 »… et nous offrira, pourquoi pas, le plaisir d’entrevoir une nouvelle gamme.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok