Chaussures

Un coloris inédit de la Nemeziz 17 du pack « Cold Blooded » d’adidas pour Messi

Publié le 01/02/2018

Après son modèle spécial « Intersport » pour la X17, dévoilé il y a quelques jours, adidas lance un coloris gris/noir/bleu/blanc unique pour son égérie Lionel Messi.

Qui dit joueur unique, dit chaussure unique. C’est effectivement le cas avec la « Pulga » qui bénéficie d’une paire signature alors que le pack « Cold Blooded » vient tout juste d’être commercialisé.

A l’occasion de la finale mondiale de la Tango League (tournoi européen regroupant les meilleurs joueurs « street » des 4 pays suivant : la France, l’Allemagne, l’Angleterre et l’Italie), qui a eu lieu à Barcelone et qui fut remporté par la Team Caméléons (équipe française), adidas a invité la star argentine pour lui dévoiler un coloris spécial de sa paire fétiche : la Nemeziz 17.

Pas de nouveauté technologique sur ce modèle puisque ce sont simplement les couleurs qui changent. La tige présente une dominante de gris avec quelques bandes noires. Les bandes où l’on voyait l’inscription « NEMEZIZ » sont remplacées par le nom du barcelonais, en bleu sur fond noir : « MESSI ».

Les 3 bandes sur le côté extérieur sont de couleurs blanches. On retrouve une touche orange, qui contraste totalement avec les couleurs plutôt sombres, sur le bout des crampons coniques.

Lionel Messi est un joueur qui n’aime pas le « flashy » et avec la Nemeziz du pack « Cold Blooded » qui est rouge, cela a certainement dû être pris en compte par l’équipe design d’adidas, qui lui a donc concocté une version plus sobre.

Et vous, qu’en pensez-vous de cette Nemeziz signature de Messi ?

Photos : SoccerBible

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Matthis

Publié le 1 février 2018 à 19 h 09 min

Super belle ! En revanche, ce sont de nouveaux crampons sur la plaque non ?

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok