Chaussures

adidas lance des nouveaux coloris du pack « Nocturnal » de la GLITCH18

Publié le 15/02/2018

Après un premier coloris « Nocturnal », dévoilé le 11 janvier 2018, adidas lance trois nouveaux coloris de ce pack pour la GLITCH18.

La GLITCH d’adidas n’a pas fini de nous surprendre. Avec son concept inédit : une chaussure de foot scindée en deux avec un chausson intérieur et un chausson extérieur, la GLITCH détonne. Ses coloris sont aussi très créatifs, plus osés que les coloris traditionnels. Mais là où adidas continue d’étonner, c’est en lançant des nouveaux coloris pour un pack sorti il y a un mois. Inauguré le 10 janvier lors d’une soirée privée GLITCH à Paris, le pack « Nocturnal » nous avait réservé un coloris noir et blanc fluorescent. Un mois plus tard, trois nouveaux coloris viennent s’ajouter à la collection.

Coloris Violet/Bleu

 

chaussures-football-adidas-GLITCH-18-Nocturnal-Violet-Bleu-img2

Le premier coloris est le Violet/Bleu. Une fois encore, adidas a joué la carte de la créativité avec un fond bleu ponctué de tâches violettes. On retrouve du violet sur la languette du talon et les trois bandes d’adidas mais aussi sur la semelle extérieure avec un effet translucide. A noter qu’il s’agit d’une tige synthétique.

chaussure-football-adidas-nocturnal-fevrier-2018-4 chaussure-football-adidas-nocturnal-fevrier-2018-3 chaussure-football-adidas-nocturnal-fevrier-2018-5

Coloris Vert Givré

Le coloris Vert Givré est beaucoup simple et épuré que le premier cité. La couleur principale est le vert givré qui colore l’ensemble de la tige synthétique tandis que du noir apporte du contraste sur les trois bandes, la languette du talon et la semelle extérieure. On note tout de même une petite touche de violet sur le logo adidas et la mention ‘NocturnalSkin » au talon.

chaussures-football-adidas-GLITCH-18-Nocturnal-Vert-Givré-img1

Coloris Bleu Canard

chaussures-football-adidas-GLITCH-18-Nocturnal-Bleu-Canard-img1

Enfin, le coloris Bleu Canard propose un mélange de couleurs intéressant. Sur la tige, on retrouve principalement du bleu canard tandis que du vert givré illumine l’ensemble par sa présence sur les trois bandes et sur la languette au talon. La tige de ce « skin » est dotée de la technologie AgilityKnit, utilisée notamment sur la Nemeziz17.1, sur le bout de la chaussure.

chaussure-football-adidas-nocturnal-fevrier-2018-2 chaussure-football-adidas-nocturnal-fevrier-2018

Ces nouveaux « skins » ou coloris sont déjà disponibles sur l’application GLITCH. Si vous ne l’avez toujours pas débloqué, vous pouvez utiliser notre code FTPK18, afin d’acheter ces nouveaux skins Nocturnal.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok