Janvier 2018 : Mamelodi Sundows : Puma Future 18.1
Quelques semaines avant de s’offrir un essai du côté du Borussia Dortmund, Usain Bolt partage l’entrainement avec le club sud-africain de Mamelodi Sundows. On le découvre pour la première fois avec des chaussures de football bien évidemment signée Puma. Il s’agit alors de la toute nouvelle Future 18 lancée quelques jours auparavant du côté de Londres.
Mars 2018 : Borussia Dortmund : Puma Future 18.1
En Mars, l’ancien sprinteur touche de près son rêve en s’entrainant aux côtés des joueurs du Borussia Dortmund. Si le test ne débouchera sur aucun contrat, on retrouve toujours Bolt avec la Future 18.1
Mars 2018 : Match de l’amitié : Puma Future 18.1
Quelques jours plus tard, c’est avec la semelle indoor de la Future 18.1 que Bolt s’affiche aux côtés de Maradona, Crespo ou Robbie Keane.
Juin 2018 : France 98 vs FIFA 98 : Puma Future 18.1 Frenzy
Début juin, c’est avec la Future du nouveau pack Frenzy que Bolt évolue lors du match face à France 98.
Juin 2018 : UNICEF : Puma Future 2.1 Frenzy
A l’occasion d’un match au profit de l’UNICEF organisé à Old Trafford, Bolt troque le pack Frenzy contre la nouvelle Future 2.1 du pack Illuminate dévoilé pour la Coupe du Monde.
21 Aout 2018 : Central Coast Mariners : Puma One 1 UpRising
Fin août, c’est du côté de l’Australie et plus précisément dans le club des Central Coast Mariners que Usain Bolt rebondit pour un nouvel essai dans un club professionnel. Ultra-médiatisés, les débuts de l’ancien sprinter se font avec la Puma One du pack UpRising.
31 Aout 2018 : Coast Mariners : Puma Future 2.1 UpRising
A peine 10 jours plus tard, c’est avec la Future 2.1 du pack UpRising qu’Usain Bolt va s’afficher. Ce sera également avec ce modèle qu’il inscrira un doublé avec le club australien avant finalement d’être remercié à la fin de sa période d’essai.
Aucun commentaire pour le moment