Les chaussures de la semaine #11

Publié le 16/12/2019

Chaque semaine, nos yeux parcourent les terrains du monde entier à la recherche des plus belles paires de chaussures de foot. Nous sommes lundi et il est l'heure de vous présenter nos meilleures trouvailles. Recap.

C’est devenu un rendez-vous que vous attendez avec impatience sur Footpack chaque lundi. Pour bien commencer la semaine, il est important de revenir sur les chaussures de foot qui ont illuminé la semaine précédente. Pour ce onzième épisode, de nombreux joueurs se sont une fois de plus illustrés avec de belles pépites aux pieds.

Kylian Mbappé – Nike Mercurial Superfly  7 « Bondy »

On ne pouvait pas commencer ce 11ème épisode des chaussures de la semaine sans revenir sur la première chaussure signature de Kylian Mbappé. Lancée par Nike quelques jours avant le 21ème anniversaire du parisien, la Mercurial Superfly 7 aux couleurs de Bondy a vécu ses premières heures sur les terrains mais aussi et surtout ses premiers buts.

kylian-mbappe-mercurial-superfly-bondy

Ilkay Gündogan – adidas Predator 19.1 Mania

Une semaine après le lancement de la réédition de la Predator Mania, la gamme qui accompagne le retour de cette paire iconique a aussi fait parler d’elle puisque Ilkay Gündogan a par exemple été aperçu avec la Predator 19.1 « Mania » lors du match de Ligue des Champions.

ilkay-gundogan-adidas-predator-mania

Gabriel Pires – adidas Adipure

Gabriel Pires n’est pas forcément le joueur le plus connu de la planète, mais il possède une grosse côte de sympathie chez Footpack et pour une raison très simple, il adore les chaussures de foot et il semble même un fin connaisseur. Après l’avoir aperçu avec la réédition de la Predator Precision, c’est avec la légendaire Adipure d’adidas qu’il a joué face au Zenith.

gabriel-pires-adidas-adipure

Alexey Miranchuk – adidas Nemeziz 19.1 « Messi »

Ambassadeur de la Nemeziz depuis plus d’un an, Miranchuk a semble-t-il voulu rendre hommage à la victoire de l’égérie du silo, Lionel Messi, vainqueur de son sixième Ballon d’Or en reprenant le coloris dévoilé pour l’argentin lors du match face à l’Atlético Madrid.

Alexey-Miranchuk-adidas-nemeziz-19.1

Alexandre Lacazette – Nike Hypervenom III

Comme depuis quelques semaines, Alexandre Lacazette continue de porter la gamme Hypervenom et le coloris Always Forward après avoir longtemps porté la Phantom Venom. Reste à savoir jusqu’à quand il continuera de la porter …

alexandre-lacazette-nike-hypervenom-always-forward

Mattéo Guendouzi – adidas Predator 19+ Mania

À l’image de Gundogan, Mattéo Guendouzi aussi a pris part au lancement de la Predator Mania en portant la version Mania de la Predator 19+. Contrairement au joueur de Manchester City, c’est avec la version 19+ et donc le modèle noir que le milieu de terrain d’Arsenal a évolué.

matteo-guendouzi-predator-19-mania

Miguel Ángel Nadal – Nike Total 90 Laser 3 & adidas Predator 18.1

À l’occasion de la Legends Cup, les légendes du FC Barcelone ont joué face au Borussia Dortmund et face à Sao Paulo. Des matchs durant lesquels Miguel Angel Nadal s’est illustré en portant la Nike Total 90 Laser 3 dans un pied et la adidas Predator 18.1 dans l’autre.

Embed from Getty Images

Crédits photos : Instagram Kylian Mbappé / mancity.com / MacFarlane-Arsenal FC

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok