Les chaussures de la semaine #24

Publié le 16/03/2020 Mis à jour le 12/05/2020

Chaque semaine, nos yeux parcourent les terrains du monde entier à la recherche des plus belles paires de chaussures de foot. Nous sommes lundi et il est l'heure de vous présenter nos meilleures trouvailles. Recap.

Leroy Sané (Manchester City) – Nike Mercurial Vapor XIII

La semaine passée, la Hypervenom faisait son retour sur la Phantom Vision II. Cette semaine, c’est au tour de la Superfly I d’être rééditée par Nike. Aperçue dans les pieds de Leroy Sané en début de semaine, on imagine que Nike souhaitait la dévoiler officieusement lors du match Manchester City – Arsenal comme elle l’avait fait avec Kay Havertz avec la Hypervenom. Annulé à cause du coronavirus, on aura donc du attendre vendredi et la sortie officielle de la paire pour l’admirer sous toutes les coutures.

Serge Aurier (Tottenham) – Nike Mercurial Vapor XIII Dream Speed

Tottenham a subi une lourde défaite 3-0 face à Leipzig, synonyme d’élimination en Ligue des Champions cette semaine. Dans le même temps, Serge Aurier a été aperçu avec une paire de Mercurial Vapor Dream Speed à l’entraînement, ce qui constitue sans doute la plus belle action de ces dernières semaines chez les Spurs.

Trent Alexander-Arnold (Liverpool) – Under Armour Clone Blur Mc

Liverpool éliminé, au même titre que Tottenham, les deux clubs finalistes de la dernières édition de la Ligue des Champions sont déjà hors course. On a tout juste eu le temps d’apercevoir les nouveaux crampons Under Armour dans les pieds d’Alexander-Arnold.

Sadio Mané (Liverpool FC) – New Balance Furon V6

Fidèle au même modèle noir et vert de la Furon V5 depuis janvier 2019, Sadio Mané a enfin chaussé la Furon V6 cette semaine à l’entraînement… et à l’entraînement seulement. Deux jours plus tard lors de la défaite 3-2 face à l’Atletico Madrid, il était de retour avec sa paire fétiche.

Ivan Rakitic (FC Barcelona) – adidas Predator Mania

Ça faisait longtemps qu’on n’avait plus revu Ivan Rakitic dans cette rubrique et nous sommes heureux de le retrouver, surtout avec cette paire réédition de la adidas Predator Mania Blue Japan. Et en même temps, qui d’autre que lui pouvait être le premier à la porter ?

Giovanni Lo Celso (Tottenham) – adidas Predator 20.1

Giovanni Lo Celso nous a quelque peu surpris la semaine dernière, de retour à l’entraînement après la défaite à Leipzig, il portait une paire masquée de adidas Predator 20.1. Un mouvement qui annonce possiblement la fin de son contrat avec Puma, la marque allemande dont il est ambassadeur depuis le début de sa carrière.

Gabriel Jesus (Manchester City) – adidas X 20

Voila quelque chose de très intéressant. Gabriel Jesus, joueur qui porte habituellement le modèle X d’adidas s’est lui aussi entraîné avec des chaussures blackout cette semaine, et il semblerait qu’il vienne de nous donner le premier aperçu de la prochaine évolution de la adidas X.

David Beckham – adidas Nemeziz 19.1

Damn David, back at it again with the white Predator. Mais ! Attendez, non, Beckham ne porte pas de Predator là. De retour sur les terrains lors d’une partie de foot improvisée à Miami, Beckham portait une paire de adidas Nemeziz. Un choix plutôt étrange tant il est, encore aujourd’hui, associé à la Predator et que la marque aux trois bandes continue de lui (re)créer des modèles.

Tyrone Mings (Aston Villa) – Nike Tiempo Legend V

Le défenseur d’Aston Villa, Tyrone Mings, commence à être un habitué de cette rubrique. Et cette semaine, il en fait partie après avoir opté pour une paire de Nike Tiempo Legend V de 2015.

Crédits photos : Sané (IG – @mancity) – Aurier  (Alex Morton/Getty Images via www.tottenhamhotspur.com) – Alecander-Arnold (Twitter – @lfc) – Mané (IG – @liverpoolfc) – Rakitic (IG – @fcbarcelona) – Lo Celso (Twitter – @iF2is) – Jesus (www.soccerbible.com) – Beckham (Mega/KCS Presse via www.closermag.fr) – Tyrone Mings (IG – @avfcoffiial)

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok