David Beckham s’est entraîné avec une paire de adidas Nemeziz 19.1

Publié le 16/03/2020

Qu'il nous semble loin le temps où David Beckham adressait caviar sur caviar, et marquait les coups francs avant même de les avoir tirés. Mais ce weekend, alors qu'il était de retour sur les terrains pour une partie de foot improvisée, nous avons été surpris par la paire qui se trouvait à ses pieds.

A la suite de la pandémie de coronavirus qui frappe actuellement le monde, le championnat de MLS, au même titre que la plupart des championnats internationaux ont été suspendus. Un début de saison loin de celui qu’avait dû imaginer David Beckham pour son club de l’Inter Miami. Mais alors que les États-Unis ont déclaré l’état d’urgence, David Beckham n’a pas changé ses habitudes et s’est laissé tenter par une partie de foot improvisée  avec ses proches et sa famille sur les installations de son club. Pour ce match, l’ancien joueur de Manchester United, a étrangement opté pour la Nemeziz 19.1 du pack Mutator. Vraiment bizarre de le voir avec une autre paire que la Predator dont il a été le visage pendant toute sa carrière.

Quand on pense à la Predator, on pense forcément à David Beckham. Avec Zidane, ils ont tous les deux formé un duo d’ambassadeur iconique ayant contribué au succès de la gamme. Aujourd’hui encore, les deux compères sont toujours mis en lumière par la marque aux trois bandes pour promouvoir le silo Predator. La dernière fois, c’était pour le lancement de la Predator 20. Alors vous imaginez notre réaction quand on a vu cette paire de Nemeziz dans les pieds du joueur anglais. La surprise fut d’autant plus grande quand on sait qu’adidas vient tout juste de rééditer la adidas Predator Mania Blue Japan de 2002.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok