Keanan Bennetts (Borussia Mönchengladbach) – Nike Hypervenom Phantom II
Faire ses débuts avec style. Keanan Benetts disputait cette semaine son premier match professionnel avec Mönchengladbach et s’était mis sur son trente et un pour l’occasion avec le coloris de lancement de la Nike Hypervenom Phantom II de 2015.
Dries Mertens (Naples) – Nike Mercurial Vapor XIII
Réalisée avec NikeID, cette paire de Nike Mercurial Vapor XIII a été customisée par la marque à la virgule pour Dries Mertens à l’occasion de la finale de la Coupe d’Italie suite à laquelle Le Napoli a ajouté une ligne à son palmarès en s’imposant face à la Juve.
Declan Rice (West Ham) – adidas Predator Absolute
Declan Rice nous ramène au milieu des années 2000 avec cette adidas Predator Absolute des années 2000. Trois semaines après la Predator Adipower, le milieu anglais nous montre continue de nous dévoiler sa collection personnelle. On à hâte de voir la suite.
Sadio Mané (Liverpool) – New Balance Furon V6
Enfin ! Après avoir porté le même modèle pendant près d’un an et demi, Sadio Mané a finalement opté pour la New Balance Furon V6. Il ne s’agit pas du dernier coloris dévoilé par la marque, mais c’est déjà un bon début.
Trent Alexander-Arnold (Liverpool) – Under Armour Clone Blur
Alexander-Arnold portait une paire spéciale hier à l’occasion du derby de la Mersey face à Liverpool. On y retrouvait le message ‘Black Lives Matter’. Elle sera bientôt vendue aux enchères au profit de la fondation Nelson Mandela.
Sergio Ramos (Real Madrid) – Nike Tiempo Legend VII ‘Coeur et Sang’
Très peu de joueurs ont un jour la chance de recevoir une chaussure signature, encore plus quand il s’agit d’un défenseur. Sergio Ramos en fait partie et a ressorti sa Tiempo Legend VII Coeur et Sang dévoilée en 2018 pour la reprise de la Liga. Il en a profité pour devenir le défenseur le plus prolifique de l’histoire.
Crédits photos : @iF2is (Twitter) – whufc.com – @kbennetts_11 (Instagram)
Aucun commentaire pour le moment