Les chaussures de la semaine #30

Publié le 22/06/2020

Chaque semaine, nos yeux parcourent les terrains du monde entier à la recherche des plus belles paires de chaussures de foot. Nous sommes lundi et il est l'heure de vous présenter nos meilleures trouvailles. Recap.

Keanan Bennetts (Borussia Mönchengladbach) – Nike Hypervenom Phantom II

Faire ses débuts avec style. Keanan Benetts disputait cette semaine son premier match professionnel avec Mönchengladbach et s’était mis sur son trente et un pour l’occasion avec le coloris de lancement de la Nike Hypervenom Phantom II de 2015.

Dries Mertens (Naples) – Nike Mercurial Vapor XIII

Réalisée avec NikeID, cette paire de Nike Mercurial Vapor XIII a été customisée par la marque à la virgule pour Dries Mertens à l’occasion de la finale de la Coupe d’Italie suite à laquelle Le Napoli a ajouté une ligne à son palmarès en s’imposant face à la Juve.

Declan Rice (West Ham) – adidas Predator Absolute

Declan Rice nous ramène au milieu des années 2000 avec cette adidas Predator Absolute des années 2000. Trois semaines après la Predator Adipower, le milieu anglais nous montre continue de nous dévoiler sa collection personnelle. On à hâte de voir la suite.

Sadio Mané (Liverpool) – New Balance Furon V6

Enfin ! Après avoir porté le même modèle pendant près d’un an et demi, Sadio Mané a finalement opté pour la New Balance Furon V6. Il ne s’agit pas du dernier coloris dévoilé par la marque, mais c’est déjà un bon début.

Trent Alexander-Arnold (Liverpool) – Under Armour Clone Blur

Alexander-Arnold portait une paire spéciale hier à l’occasion du derby de la Mersey face à Liverpool. On y retrouvait le message ‘Black Lives Matter’. Elle sera bientôt vendue aux enchères au profit de la fondation Nelson Mandela.

Sergio Ramos (Real Madrid) – Nike Tiempo Legend VII ‘Coeur et Sang’

Très peu de joueurs ont un jour la chance de recevoir une chaussure signature, encore plus quand il s’agit d’un défenseur. Sergio Ramos en fait partie et a ressorti sa Tiempo Legend VII Coeur et Sang dévoilée en 2018 pour la reprise de la Liga. Il en a profité pour devenir le défenseur le plus prolifique de l’histoire.

Crédits photos : @iF2is (Twitter) – whufc.com – @kbennetts_11 (Instagram)

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok