Les chaussures de la semaine #27

Publié le 02/06/2020 Mis à jour le 06/07/2020

Chaque semaine, nos yeux parcourent les terrains du monde entier à la recherche des plus belles paires de chaussures de foot. Nous sommes lundi et il est l'heure de vous présenter nos meilleures trouvailles. Recap.

Cristiano Ronaldo (Juventus) – Nike Mercurial Superfly Dream Speed 2

Une semaine après son retour sur le terrain en Mercurial Superfly VI, Cristiano Ronaldo a rechaussé la Mercurial actuelle dans sa version Dream Speed 002. Toujours pas de Safari donc, mais ce n’est pas la seule surprise sur cette photo. En effet, si on regarde de plus près, on se rend compte que des crampons Smartpower se trouvent sous les semelles du portugais. Il s’agit de crampons particulier développés par une entreprise française ayant pour but de de renforcer la stabilité et d’améliorer les performances.

Neymar (PSG) – Nike Mercurial Vapor Neymar Jogo Prismatico Academy

Le foot ne va pas reprendre tout de suite en France, mais une bonne partie des joueurs continuent de s’entraîner. C’est le cas de Neymar que l’on a aperçu avec sa nouvelle paire signature, la Nike Mercurial Vapor Neymar Jogo Prismatico, mais dans une version Academy habituellement destinée aux joueurs amateurs. Surprenant.

Jadon Sancho (BvB Dortmund) – Nike Mercurial Superfly VII

Auteur de son premier triplé en carrière, Jadon Sancho a illuminé le match du BvB face à Paderborn ce weeek-end. Et Nike ne pouvait pas rêver d’un meilleur lancement pour son nouveau pack « neighborhoods » qui a été plus que visible dans les pieds de la pépite anglaise grâce à sa performance.

Robert Lewandowski (Bayern Munich) – Nike Phantom Venom

43 buts en 38 matchs. Robert Lewandowski a égalé son record de buts sur une saison ce weekend, et elle n’est pas terminée. Encore une belle visibilité pour les chaussures du nouveau pack Nike.

 Declan Rice (West Ham) – adidas Predator adipower

Vous aimez les chaussures vintage ? Gardez un oeil sur Declan Rice dans les semaines à venir. L’anglais a réceptionné une commande de neuf anciennes Predator venant d’un revendeur spécialisé. Des Mania, des Pulse, des Absolute et cette adipower. Restez connectés il y en aura pour tous les goûts.

Mesut Özil (Arsenal) – adidas Predator Accelerator Electricity

Fâché avec les chaussures moderne Özil ? Possible. Après la Copa Mundial la semaine dernière, le milieu de terrain allemand d’Arsenal s’est entraîné avec la réédition de la Predator Accelerator Electricity.

Adama Traoré (Wolverhampton) – Nike Mercurial Vapor XIII

Révélation des Wolves, Adama Traoré s’est aussi distingué par ses chaussures au cours de la saisons. Nouvel exemple avec cette paire customisée de Nike Mercurial Vapor XIII sur laquelle on retrouve l’inscription « Beast37 », comprendre « le monstre » en anglais, suivit de son numéro.

Harry Winks (Tottenham) – adidas Predator Mania 19.1 

On parlait de chaussures vintage avec Declan Rice, mais le mélange de l’ancien et du nouveau est toujours un réussite chez adidas. Et ce n’est pas la Predator Mania 19.1 qui nous fera dire le contraire.

Ainsley Maitland-Niles (Arsenal) – Nike CTR 360 Maestri III

C’est douloureux de revoir une ex que l’on a beaucoup aimé pas vrai ? Alors imaginez ce que l’on ressent quand on voit cette paire sur les terrains. Disparu en 2014 au profit de la Magista, la CTR 360 est sans aucun doute une des paires les plus regrettées de la marque américaine. Une réédition, serait la bienvenue.

Omar Marmoush (VFL Wolsfburg) – Nike Mercurial Vapor X

Impliqué dans la victoire de son équipe 4-1 face au Bayer Leverkusen mardi dernier, Omar Marmoush n’a pas marqué mais s’est illustré avec sa paire de crampons, une Nike Mercurial Vapor X violette/argentée.

 

Credits photos : @iF2iS/Twitter – @vfl.wolfsburg/Instagram – @neymarjr/Instagram

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

David

Publié le 3 juin 2020 à 18 h 53 min

Après avoir lu ton papier sur les fameuses marques de chaussures mythiques, on ne peut que penser que chaque joueurs où qu’ils se trouvent possèdent « sa » paire de chaussure, avec une personnalisation particulière pour certains joueurs !
Pour notre temps, dit « moderne » ! le Vintage est très « tendance » n’est-ce pas ?
Sur tes conseils avisés, effectivement il va être intéressant de suivre la carrière de Declan Rice !
C’est un joueur prometteur !
Merci à toi Thomas !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok