Puma lance une version « Blackout » de la One 18.1

Publié il y a 8 ans | 2 min de lecture

chaussures-football-puma-one-18-blackout-img3

Les crampons de foot du moment

sur Intersport.fr

Puma, qui a présenté sa Future 18.1 à Londres, n’en oublie pour autant son autre silo, la One 18.1 qui bénéficie d’un tout nouveau coloris « Blackout ».

La firme allemande a pour coutume de proposer, très régulièrement, sur ses silos des coloris “Blackout”. Et c’est effectivement le cas sur la Puma One 18.1 qui se voit revêtir ce coloris entièrement noir. En revanche pas de grosse révolution technologique pour cette édition “Blackout”. Seule la partie avant de la tige hybride est modifiée et bénéficie désormais d’un cuir plus doux et plus fin, ce qui a pour avantage de réduire le poids de la chaussure.

chaussures-football-puma-one-18-blackout-img4

On note toujours l’utilisation de la chaussette evoKNIT offre un ajustement ferme et un maintien optimal du pied. Les structures 3D que l’on retrouve (horizontalement sur la partie arrière et horizontalement sur la partie avant) sur toute la tige sont toujours présentes et permettent un meilleur grip.

chaussures-football-puma-one-18-blackout-img2

Toujours présente, la semelle RAPIDSPRINT (en matériau Pebax) offre un parfait mélange de légèreté, de souplesse et de dynamisme.

chaussures-football-puma-one-18-blackout-img1

Puma nous offre une version très élégante et épurée de sa Puma One 18.1 qui ne sera pas porté par les ambassadeurs de la marque tel que Agüero ou encore Buffon. Ils continueront à porter le coloris de sortie de la Puma One 18.1.

chaussures-football-puma-one-18-blackout-img6

Mais rassurez-vous, elles sont déjà disponibles à l’achat sur Prodirectsoccer. Alors que pensez-vous de cette version “Blackout” de la Puma One 18.1 ?

Photos : SoccerBible

Publication

  • Publié le : 13/02/2018 à 12:02
  • Mis à jour le : 13/02/2018 à 13:25

Les crampons de foot du moment

sur Intersport.fr

Rejoins la
Footpack Fam

Le Débrief
chaque semaine dans votre boite mail

Infos inédites des sponsors, nouveautés maillots et chaussures en exclus, actus insolites… Les infos les plus cool !

M'inscrire

footpack.
personnalisé selon vos goûts

  • Priorisez les actes qui vous intéressent
  • Donnez votre avis sur les articles
  • Obtenez des ressources exclusives
Créer mon compte
footpack > Chaussures de foot > Chaussures de foot PUMA > PUMA One > Puma lance une version « Blackout » de la One 18.1