Évènements

Nos 50 plus belles photos de l’année 2018

Publié le 28/12/2018

Dans la continuité des bilans de la fin de l'année 2018 que l'on vous présente depuis quelques jours, on s'attaque aujourd'hui à une sélection des plus belles photos prises par notre photographe Paco. De quoi revivre par la même occasion quelques-uns des grands moments de l'année.

De la sortie de la gamme Mercurial 360 en février à l’événement Tango League d’il y a quelques jours en passant par le lancement de la Phantom Vision et le retour de l’équipe de France doublement championne du Monde sur le sol français, nombreuses ont été les occasions pour notre photographe Paco de capturer des émotions particulières ou de vous faire découvrir en photos les nouvelles chaussures et les nouveaux maillots qui ont rythmé le quotidien de Footpack.fr. A l’occasion de la fin de l’année, on a souhaité vous faire partager une sélection de ces clichés à travers notre Top 50.

Vainqueur de la Coupe du Monde en Russie cet été, l’équipe de France tient forcément une place à part dans nos souvenirs de l’année 2018 avec notamment l’ensemble des matchs de préparation auxquels nous avons pu assister mais également le retour des champions du Monde sur leur terre en septembre et cette fête inoubliable au Stade de France.

Equipe de France toujours avec ce match face à la Colombie et cette photo pleine de rage d’un jeune supporter colombien au moment de l’égalisation de Falcao mais aussi le but salvateur d’Olivier Giroud pour le retour des Bleus sur le sol français ou encore les chaussures spéciales imaginées par les différents équipementiers. On se remémore également le retour triomphal des Bleus sur les Champs Elysée et cette communion avec les français.

Comment oublier enfin cette photo qui pourrait résumer à elle seule l’état d’esprit qui a régné au sein de l’équipe de France pendant toute l’année 2018, une photo sur laquelle Antoine Griezmann exécute sa célébration Fortnite entouré d’Adil Rami, de Paul Pogba, d’Ousmane Dembélé et de Corentin Tolisso.

griezmann-fortnite-rami-top-50-photos-footpack

Mais outre l’équipe de France, Footpack c’est bien évidemment les sorties produits qui ont alimenté le site toute l’année. Des maillots des différentes sélections présentes au Mondial à la réédition de la Tiempo Legend R10 en passant par le chapitre 7 des Mercurial Superfly CR7, toutes ces photos nous rappellent le rythme effréné des sorties de produits.

Les nombreux skins du silo Glitch d’adidas ont également été souvent mis à l’honneur et notamment le pack Aura dévoilé au mois de mai.

La Ligue 1 nous a aussi bien sûr fait voyager tout au long de l’année puisque nous avons eu le plaisir d’aller capturer des moments forts du côté du Parc des Princes, de la Beaujoire, du Stade de la Licorne, du Roazhon Park ou encore du Stade Vélodrome à l’occasion du choc entre l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain il y a quelques semaines.

Ligue 1 encore du côté de Rennes et à l’occasion du match entre le FC Nantes et le Toulouse FC mais également avec cette photo de Neymar lors de l’échauffement avant OM-PSG.

Autre moment fort de 2018, les nombreux événements auxquels nous avons été invités comme le lancement de la Copa 19 du côté de Milan, la présentation de la collection Capsule de Paul Pogba ou encore l’inauguration du playground ZZ10 du côté de Saint-Denis juste avant le début du Mondial. On se rappelle également le tournoi Nike Phantom Vision en plein Sarcelles.

Le mini-mondial d’Orvault et la finale 2018 de la adidas Tango League ont eux aussi rythmé notre année avec notamment la présence de joueurs comme Pogba, Dybala, Thauvin ou encore Nkunku sur ce dernier événement de l’année.

Dernier moment fort, la prestigieuse Ligue des Champions qui nous a notamment emmené du côté du Parc des Princes à l’occasion du match entre le PSG et le Napoli, l’occasion d’immortaliser également la collaboration entre la marque Jordan et le club de la capitale.

Autre stade où nous avons pu découvrir la passion du football, Anfield Road et son Kop aussi beau à découvrir visuellement que transcendant à écouter au moment du You’ll Never Walk Alone.

Enfin, le dernier cliché fort de cette année 2018 sera l’une des spécialités de notre photographe Paco avec ce « classic corner » de Neymar vêtue du maillot Jordan à l’occasion du match face au Napoli et devant un Parc des Princes en ébullition.

neymar-classique-corner-top-50-photos-footpack

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok