Interview

Interview – Michy Batshuayi nous parle de sa passion pour les crampons rétro et la customisation de chaussures

Publié le 08/11/2019 Mis à jour le 09/11/2019

Le ballon Uniforia de l'EURO 2020 a été dévoilé mercredi soir à Londres. Pour l'occasion, un événement spécial était organisé à Londres par adidas et de grandes stars du ballon rond y étaient présentes. Nous avons eu la chance d'échanger avec Michy Batshuayi et de lui poser quelques questions sur sa passion pour les crampons.

Michy, on est là pour le lancement du ballon du ballon de l’Euro 2020, comment tu le trouves ?

Je le trouve vraiment très beau. Il est spécial par rapport aux autres ballons et il donne très envie de marquer des buts.

La question qu’on se pose nous, c’est avec quelles chaussures tu vas pousser ce ballon au fond des filets l’été prochain parce qu’on te voit souvent changer de chaussures. Tu es un passionné de crampons ?

Ahah, oui je suis un vrai passionné de crampons. Je ne sais pas encore avec quelle paire je vais jouer pendant le prochain EURO mais une chose est sûre c’est que ça sera avec une paire adidas.

On te voit régulièrement jouer avec des chaussures rétro. Comment est-ce que tu choisis ce genre de modèle, et surtout comment tu te les procures ?

J’adore les f50 adizero donc c’est ce modèle que je recherche en particulier. Après pour se les procurer il y a plusieurs comptes qui existent sur Instagram et qui ont ces vieilles chaussures donc c’est comme ça que je fais. En plus elles sont neuves donc c’est cool.

On t’a d’ailleurs déjà vu jouer avec des chaussures customisées, comment ça t’est venue à l’idée de faire ça ? 

C’est quelque chose que j’aime faire en effet, j’essaye de le faire régulièrement, pour le kiff et tout ça. Après en ce moment je suis un peu moins sur le terrain alors j’évite de me prendre la tête avec ce genre de chose et je me concentre plutôt sur le football que sur des choses comme ça. Mais dès que j’aurais retrouvé un temps de jeu plus conséquent vous me reverrez avec des paires comme ça, je vous réserve de très beaux dessins.

C’est le moment de te poser la question obligatoire dans une interview Footpack, quel est ton top 3 chaussures de foot ?

En numéro un c’est la f50 adizero. Après je vais mettre les X bien sûr. Et en numéro trois, je vais partir sur un classique, Copa Mundial.

Dernière question, qu’est ce qu’on peut te souhaiter pour cette fin de saison ?

De la santé, pas de blessure, beaucoup de buts, et un ou deux trophées quand même parce que je m’ennuie un peu donc j’aimerais avoir des trophées. Un avec Chelsea et un avec la Belgique ça serait vraiment parfait.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok