Joshua Parker (Wycombe Wanderers) – Nike Premier II
Quand les grands championnats sont interrompus avec la trêve internationale, les championnats « inférieurs » continuent et c’est souvent l’occasion d’apercevoir des paires que l’on n’a pas forcément l’habitude de voir dans les pieds de joueurs sous contrats avec des équipementiers. Joueur de D3 anglaise, Joshua Parker nous en montre un bel exemple avec cette paire de Nike Premier II inspirée de la Tiempo de l’Euro 2012.
Harry Maguire (Angleterre) – Puma One 5.1
Après son transfert record de Leicester à Manchester United, Maguire s’est une nouvelle fois retrouvé au coeur de l’actualité mercato la semaine dernière. Mais du côté des équipements cette fois-ci, puisque Maguire a rejoint Puma et la One, qu’il a chaussé pour la première fois en match officiel face au Monténégro.
Antoine Griezmann (France) – Puma Future 5.1
Un but et une passe décisive. Le bilan de la première sortie de la nouvelle Puma Future 5.1 dans les pieds d’Antoine Griezmann. Révélée le matin même par Puma, on n’attend impatiemment de voir la suite.
Aleksandr Golovin (Russie) – Nike Mercurial Vapor 13
Une Mercurial Vapor 13, et alors ? Regardez de plus près, celle-ci est modifiée et comporte une languette ainsi qu’un revêtement synthétique, et non en flyknit. Un matériau que préfère définitivement le monégasque qui se débrouille toujours pour avoir des paires personnalisées.
Jack Byrne (Irlande) – Nike CTR 360 Maestri II
Il semblerait que Joshua Parker et Jack Byrne se soient passé le mot. Après que le premier ait joué avec la Premier II inspiré de la Tiempo de l’Euro 2012, le second s’est lui entraîné avec la CTR 360 de la même époque. Une paire magnifique qui manque à beaucoup d’entre nous.
James McClean (Irlande) – Nike Mercurial Superfly 7
L’Irlande était la sélection à suivre la semaine dernière. Après Jack Byrne et sa CTR, on retrouve James McClean et une Mercurial Superfly 7 magnifiquement personnalisé aux couleurs de son pays. Un beau clin d’oeil de la part de McClean qui semble être un fan de la Mercurial puisqu’on l’avait aperçu avec la Mercurial Dream Speed de Cristiano Ronaldo il y a quelques temps.
Crédits photos : A la une ( Stephen McCarthy/Sportsfile via Getty Images) – Joshua Parker (@j23parker) – Harry Maguire (harrymaguire93) – Antoine Griezmann (AFP) – Aleksandr Golovin (alexander_golowin) – Jack Byrne (Stephen McCarthy/Sportsfile via Getty Images)
Aucun commentaire pour le moment