Les chaussures de la semaine #20

Publié le 17/02/2020

Chaque semaine, nos yeux parcourent les terrains du monde entier à la recherche des plus belles paires de chaussures de foot. Nous sommes lundi et il est l'heure de vous présenter nos meilleures trouvailles. Recap.

James Rodriguez (Real Madrid) – adidas Predator Archive

De retour à Madrid cet été après deux ans passés au Bayern, James s’est pour le moment montré discret du côté de la capitale espagnole. Peu importe, à défaut d’être performant sur le terrain, il s’est cette semaine mis en évidence grâce à la paire qu’il portait. La adidas Predator Archive Mutator que l’on retrouve une nouvelle fois dans cette rubrique.

N’Golo Kanté (Chelsea) – adidas Predator 20.1 Low

Cela fait maintenant de nombreux mois que Kanté ne porte plus que des anciens coloris de la X au détriment des packs plus récents comme le Mutator. Mais depuis la semaine dernière, le milieu de l’équipe de France s’affiche avec la Predator 20.1 Low avec laquelle il jouera désormais.

Tyrone Mings (Aston Villa) – Puma Future 5.1

Dans notre vidéo récap’ de janvier, Tyrone Mings a été honoré du titre de plus belle chaussure du mois grâce à la Nike CTR 360 qu’il avait ressorti du placard. Cinq semaines plus tard, on le retrouve à nouveau dans cette rubrique avec une Puma Future Spark aux pieds. L’international anglais devrait donc quitté Nike pour rejoindre la marque allemande.

Kenedy (Getafe) – adidas X 19+ 

Joueur de Getafe prêté par Chelsea, le brésilien Kenedy a rendu hommage au basketteur Kobe Bryant avec une paire de adidas X 19+ customisée par Silni aux couleurs des Lakers.

Justin Kluivert (AS Roma) – adidas F50 adizero

Qui se souvient de la f50 ? Au même titre que la Magista de chez Nike, c’est une des paires les plus regrettées et il est toujours bon d’en revoir sur les terrains. Comme ici, dans les pieds de Justin Kluivert, à l’entraînement avec l’AS Roma.

Gaetan Charbonnier (Stade Brestois) – adidas Predator Mania

Brest a remporté un match important ce weekend face à Saint-Etienne qui le offre une avance confortable dans la course au maintien. Gaetan Charbonnier s’est distingué avec un but et une paire de adidas Predator mania… sans la languette.

Faitout Maouassa (Stade Rennais) – adidas F50

Faitout Maouassa est un joueur à suivre au niveau des crampons, après la adidas x 506 il y a quelques mois, on le retrouve aujourd’hui avec une f50 adizero qui lui permet de figurer dans ce nouvel épisode des chaussures de la semaine.

Crédits photos : Rodriguez (www.realmadrid.com) / Kanté (Twitter – @ChelseaFC) / Mings (IG – @tyronemings) / Kenedy (IG – @silni.art) / Kluivert (asroma.com) – Charbonnier (Fb – @sb29off) – Maouassa (Twitter – @staderennais)

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok