Les chaussures de la semaine #37

Publié le 05/10/2020

Chaque semaine, nos yeux parcourent les terrains du monde entier à la recherche des plus belles paires de chaussures de foot. Nous sommes lundi et il est l'heure de vous présenter nos meilleures trouvailles..

Alexandre Lacazette (Arsenal) – Nike Mercurial Vapor XII Air Jordan

A l’entraînement avec Arsenal, Alexandre Lacazette portait une paire difficile à identifier jusqu’à ce qu’on en voit le talon, griffé d’un large logo Jordan. Il s’agit de la Nike Mercurial Vapor XII Jordan dévoilé il y a deux ans à l’occasion de la première collaboration entre le PSG et Air Jordan.

Ainsley Maitland-Niles (Arsenal) – Nike Hypervenom

Rien de particulier à dire sur cette photo, juste Ainsley Maitland-Niles avec une des nombreuses paires de crampons vintage qu’il possède. Cette semaine, il a également porté des Nike CTR 360 et des Nike Air Zoom Tiempo Legend II blanche et or. Un homme de goût.

Robert Lewandowski (FC Bayern) – Nike Phantom Venom

Ambassadeur de la Nike Phantom GT, Robert Lewandowski semble avoir du mal à quitter sa Phantom Venom qu’il a gardé pendant toute la campagne de Ligue des Champions et qu’il a repris la semaine dernière dans son coloris Future DNA.

Neymar (PSG) – Prototype Puma

Neymar a rejoint Puma il y a presque un mois maintenant et les spéculations continuent autour du brésilien, quel modèle va-t-il porté ? Pressentit pour jouer avec la Ultra, Puma nous a surpris en l’annonçant avec la King puis nous avons pu l’apercevoir avec un prototype masqué  pouvant nous laisser penser qu’il se dirige finalement vers la Future ou un nouveau silo en préparation…

Cristiano Ronaldo (Juventus) – Nike Mercurial Superfly Dream Speed 3

Un jour avant sa sortie officielle, Cristiano Ronaldo nous a gentiment donné un aperçu de la troisième génération de sa série Mercurial Dream Speed. Petite nouveauté, elle ne devrait plus être portée par Kylian Mbappé et faire de la place à de nouveaux ambassadeurs comme Ansu Fati et Ada Hegerberg.

Kevin De Bruyne (Manchester City) – Nike Phantom GT

Kevin De Bruyne est l’ambassadeur numéro un de la Phantom GT et a disputé le match face à Leeds avec une paire blanche et argenté ce weekend. Selon nos confrères de FootyHeadlines, il s’agirait d’une paire réalisée via la plateforme de personnalisation Nike iD.

Trent Alexander-Arnold (Liverpool) – Under Armour Clone Magnetico

Visage de la marque américaine Under-Armour, Trent Alexander-Arnold s’est entraîné et a disputé la rencontre face à Aston Villa avec une nouvelle version rose de la Under Armour Clone Magnetico. Under Armour n’a pas encore communiqué sur la paire mais il se pourrait que sa couleur ait un lien avec la lutte contre le cancer du sein.

Crédits photos : Lacazette & Maitland-Niles (Stuart MacFarlane/Arsenal FC) – Lewandowski (@fcbayern – Instagram) – Neymar (@psg – Instagram) – Ronaldo & De BRuyne (@iF2is – Twitter) – Alexander-Arnold (liverpool.com)

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

David

Publié le 10 octobre 2020 à 19 h 41 min

Très bon résumé pour la semaine 37 Victor !! Belles illustrations qui complètent ton papier !! Au top comme toujours !!

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok