Chaussures

adidas lance les coloris Moment TrikotSkin pour les GLITCH18

Publié le 23/01/2018

Quelques jours après le lancement du skin « Nocturnal », adidas dévoile les nouveaux coloris « Moment TrikotSkin » pour les GLITCH18.

C’était une interrogation. C’est désormais une certitude. Les GLITCH d’adidas vont prendre de plus en plus d’ampleur lors de cette année 2018, à notre plus grand bonheur. Lancée en France en octobre 2017, les GLITCH et leur concept unique attirent de plus en plus de joueurs. En résulte, une communauté GLITCH grandissante et qui a d’ailleurs eu l’occasion de se rencontrer lors du lancement du premier skin de l’année : le Nocturnal.

chaussures-football-adidas-Glitch-18-Trikotskin-noir-or-img2

Deux semaines après ce lancement, c’est au tour « Moment TrikotSkin » de faire son apparition avec deux coloris avec des technologies différentes. Le premier coloris est « Noir/Or » dont le mélange de couleur peut faire penser aux premières ACE16+ PureControl personnalisées de Paul Pogba. Avec sa tige synthétique noire au toucher très particulier et ses éclats dorées sur le talon et la semelle extérieure, ce coloris « Noir/Or » risque de faire fureur auprès de la communauté.

Le deuxième coloris demeure plus classique dans sa conception et au niveau des couleurs utilisées. On retrouve un mélange de bleu et de noir sur la tige. Cette tige utilise un matériau synthétique plus classique que le coloris « Noir/Or » tandis que des petits motifs apparaissent sur le bout de la chaussure et sur l’arrière (de façon plus marquée) donnant un léger effet de relief.

Ces deux nouveaux coloris Moment TrikotSkin sont disponibles sur l’application GLITCH depuis ce mardi 23 janvier. Pour débloquer l’application, vous pouvez utiliser notre code spécial : FTPK18.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok