Accessoires de foot

Quels sont les gants de gardien pour la rentrée ?

Publié le 17/07/2019

Nouvelles chaussures, nouveaux maillots et nouveaux accessoires, voici tous les ingrédients qui annoncent une nouvelle saison. Aujourd'hui on fait le point sur les nouveautés gants !

uhlsport :

Peu après la sortie de sa gamme Radar Control, avec en tête d’affiche sa nouvelle égérie, Alphonse Aréola, la marque allemande sort trois nouveaux modèles en édition limitée. Basé sur le même design que sa nouvelle gamme, mais avec des couleurs différentes, la marque allemande propose des modèles plus sobres que le coloris jaune et bleu.

Puma :

Avec la sortie de son nouveau Anthem Pack, et les améliorations liées à la Puma Future, la marque au félin bondissant on a également profité pour faire un petit lifting à ses gants. On retrouve le modèle Future et One sous un nouveau design. Autre nouveauté, la mousse du modèle Future a été agrémentée de petites particules noires afin d’améliorer le grip et la résistance à l’abrasion.

Mais la marque au félin bondissant ne s’arrête pas là, peu de temps après la sortie de sa version moderne de la Puma King, la marque sort un gant modernisé reprenant le même design que sa chaussure.

gant-puma-king

Reusch :

Quelques mois après la sortie du FRECCIA 2019 et alors qu’on est toujours en attente des nouveaux gants du nouvel ambassadeur de la marque qu’est Hugo Lloris, Reusch lance son nouveau coloris. Déjà très performant, le mythique gant à la flèche ne dispose d’aucune amélioration technologique.

gants-reusch-freccia

adidas :

Comme chaque année la marque aux trois bandes sort un pack blackout. Cette fois-ci il se baptise « Dark script », il sera repris sur les quatre silos chaussure de la marque ainsi que sur le gant Predator Pro. Toujours aussi efficace ce coloris noir.

gants-adidas-predator-pro

Autre nouveauté de la marque aux trois bandes, le nouveau coloris Manuel Neuer est disponible. Inspiré par les nouveaux maillots de gardien du Bayern Munich, ce motif camouflage se mariera parfaitement avec les tenues de l’international allemand.

gants-adidas-manuel-neuer-predator-pro

Nike :

La marque à la virgule n’en fini plus de faire parler d’elle. Après la sortie de sa nouvelle Tiempo et quelques jours après la sortie de sa nouvelle Mercurial , Nike ne sort pas un mais bien plusieurs nouveaux coloris et design pour ses gants ! Du blanc, du bleu, du noir, il y en aura pour tous les goûts avec ce nouveau design des packs Under the radar et New Lights.

Crédits photos : Keepersport.fr

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok