Il y a quelques mois de cela, Puma avait lancé la nouvelle version de la légendaire King, la King Platinium et on avait découvert qu’un homme avait participé à son processus de création, Thierry Henry. Égérie de la marque Puma durant la fin de sa carrière et resté comme un ambassadeur essentiel pour la marque allemande, l’ancienne gloire des Gunners d’Arsenal a de nouveau été sollicité mais pour la création de la dernière génération de la Future, la Future 5.1 Flash.
Durant la soirée de lancement à Barcelone où nous avons eu la chance de rencontrer Antoine Griezmann, nous avons également eu l’honneur d’échanger avec Thierry Henry. De sa relation avec la marque jusqu’à sa participation dans la création en passant par un petit quizz pour tester ses connaissances sur l’histoire de Puma, l’un des plus grands attaquants de l’histoire du football mondial s’est livré à Footpack.
Consultée régulièrement lors des phases de création de la paire, Thierry Henry a notamment été impliqué au niveau de l’aspect général de la paire et sur ce qu’elle devait apporter aux joueurs « Au niveau du design, on a eu pas mal de discussions pour savoir ce qui était important et je pense que l’agilité est super importante au niveau de la conduite de balle, crochets et se sentir léger et à l’aise » . Lui qui a connu les anciennes générations de chaussures de foot témoigne des attentes de la nouvelle génération « la nouvelle génération aime aussi les chaussures-chaussettes et il faut s’adapter à tout, à la nouvelle génération, au design, à la couleur » . La vidéo complète est à découvrir sur notre chaine YouTube.
Aucun commentaire pour le moment