Les chaussures de la semaine #48

Publié le 21/12/2020

Chaque semaine, nos yeux parcourent les terrains du monde entier à la recherche des plus belles paires de chaussures de foot. Nous sommes lundi et il est l'heure de vous présenter nos meilleures trouvailles.

Alvaro Morata (Juventus)

adidas X Ghosted+ 

Alvaro Morata est bien connu pour être un fan de la adidas Predator dont il avait présenté sa collection pendant le premier confinement. Cette semaine lors du match de la Juventus face à l’Atalanta, il s’est échauffé avec une paire de adidas X Ghosted+ habillée d’un custom Predator Mania Champagne.

Achraf Hakimi (Inter)

adidas X Ghosted+ FP

La semaine dernière, adidas dévoilait un nouveau coloris pour la adidas X Ghosted, sa chaussure de vitesse, inspiré de l’animal le plus rapide du monde, le faucon pèlerin. La paire a ensuite été portée par Achraf Hakimi et Lucas Moura.

Steven Bergwijn (Tottenham)

adidas f50 X Ghosted .1

Trois semaines après la sortie de six coloris réédition de la adidas f50, ces derniers continuent de fleurir sur les terrains. Le dernier aperçu avec un de ces six modèles est Steven Bergwijn avec Tottenham.

Thiago Alcantara (Liverpool)

adidas Copa 20.1

Encore un départ de chez Nike ? De retour à l’entraînement avec Liverpool, Thiago Alcantara a été aperçu avec une paire de adidas Copa 20.1 dans les pieds. Chez Nike depuis de nombreuses années, il n’a encore jamais porté la Phantom GT depuis sa sortie, lui préférant la Phantom Venom et il a même été aperçu avec une paire de Mizuno. Affaire à suivre.

Ahmed Elmohamady (Aston Villa)

Puma Future Z

Il y a deux semaines, la Puma Future Z se dévoilait en édition ultra limitée dans un coloris Teaser Edition. Ahmed Elmohamady est donc l’un des rares à avoir réussi à récupérer une paire et l’a affiché lors du dernier match d’Aston Villa.

Zlatan Ibrahimovic (AC Milan)

Diadora Brasil Elite Tech

Lui aussi de retour de blessure, Zlatan a repris le chemin des terrains avec une nouvelle paire masquée. Après avoir testé les crampons Puma avant de retourner chez Nike, le voici donc avec des crampons Diadora.

Rigo Sanchez (Colts d’Indianapolis)

Nike Phantom Venom & Nike Vapor Edge

Remontée par la #footpackFAM, cette info n’est pas commune. Le joueur de NFL Rigo Sanchez dispute ses matchs avec une Nike Phantom Venom sur le pied droit et une Nike Vapor Edge sur le pied gauche. Il serait intéressant de connaître la raison de ce choix.

Kenny Lala (RC Strasbourg)

Nike Mercurial Vapor VIII CR

Ce weekend face à Bordeaux, le latéral de Strasbourg Kenny Lala s’est fait remarquer par ses crampons. Une paire de Nike Mercurial Vapor VIII signature de Cristiano Ronaldo. Magnifique.

Crédits photos : Morata (juventus.com) – Hakimi (Instagram – @achrafhakimi) – Bergwijn (Twitter – @iF2is) – Thiago (Instagram – @thiago6) – Elmohamady (Instagram – @elmohamady) – Ibrahimovic (acmilan.com) – Lala (Instagram – @rcsa)

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok