Les chaussures de la semaine #60

Publié le 15/03/2021

Chaque semaine, nos yeux parcourent les terrains du monde entier à la recherche des plus belles paires de chaussures de foot. Nous sommes lundi et il est l'heure de vous présenter nos meilleures trouvailles.

Cristiano Ronaldo (Juventus)

Nike Mercurial Dream Speed 004

La nouvelle Nike Mercurial Dream Speed 004 faisait ses débuts sur les terrains la semaine dernière. Mbappé y est allé de son but pour qualifier le PSG en quart de finale de Ligue des Champions pendant que Cristiano Ronaldo inscrivait lui un hat-trick parfait (pied droit, pied gauche, tête).

Leroy Sané (Bayern Munich)

Nike Mercurial Dream Speed 004

Leroy Sané est le dernier joueur à avoir officiellement rejoint la team Dream Speed et le voici donc avec la paire aux pieds dans sa version Vapor 14 indisponible à la vente.

Carlos Vinicius (Tottenham)

adidas f50 adizero V

Carlos Vinicius continue de nous montrer sa collection de crampons lors des entraînements de Tottenham avec cette fois une adidas f50 adizero de 2015.

Gareth Bale (Tottenham)

adidas X 18.1 

Lors de la même session d’entraînement, notre regard s’est posé sur les pieds de Gareth Bale auxquels on a pu voir la adidas X 18.1 du pack Exhibit de 2019. Encore un signe que le joueur n’est plus sous contrat avec la marque aux trois bandes.

Joao Felix (Atletico Madrid)

adidas COPA Sense + 

Avant l’annonce officielle de son lancement, Joao Felix est le premier joueur à nous avoir donné un aperçu de la adidas COPA Sense + « Inner Life » mettant en avant les caractéristiques techniques du silo.

Leo Messi (FC Barcelone)

adidas Nemeziz.1

A l’entraînement avec le Barça, Leo Messi a attiré notre attention avec une paire de Nemeziz inédite au coloris rouge et jaune. Nouvelle paire signature ou nouveau pack ? L’avenir nous le dira.

Robert Lewandowski (Bayern Munich)

PUMA Future Z 

Tic-tac, tic-tac… Il semblerait que l’officialisation de la relation entre PUMA et Lewandowski ne soit plus qu’une histoire de temps. Le polonais a l’habitude de porter la Future Z à l’entraînement depuis quelques temps déjà et s’est affiché pour la première fois avec la paire lors d’un match du Bayern. On attend.

Alexandre Lacazette (Arsenal)

Nike Mercurial Vapor XIII

Un nouveau custom pour Alexandre Lacazette. Après une Mercurial personnalisé avec les « Minions » la semaine dernière, revoici le français avec un custom « LACA » avec lequel il a marqué et offert la victoire à Arsenal lors du derby face à Tottenham.

Youssoufa Moukoko (BvB Dortmund)

Nike Mercurial Vapor XI

Youssoufa Moukoko a attiré notre attention ce weekend alors de la victoire de Dortmund 3-0 face à l’Arminia Bielfeld en portant la Nike Mercurial Vapor XI du pack « Lock In Let Loose » de 2017.

Marcus Rashford (Manchester United)

Nike Mercurial Superfly VI

De retour après une blessure contracté lors du derby de Manchester avec la Mercurial Superfly VII aux pieds, Rashford portait face à West Ham sa Nike Mercurial Superfly VI signature. Problème avec la nouvelle Mercurial ou fin de contrat avec Nike comme l’annoncent les rumeurs ? Affaire à suivre.

Crédits photos : Ronaldo (Twitter – @iF2is) – Sané (Twitter – @FCBayern) – Vinicius (Twitter – @SpursOfficial) – Felix (en.atleticodemadrid.com) – Messi (fcbarcelona.fr) – Lewandowski – (Twitter – @FCBayern) – Lacazette (Twitter – @iF2is) – Moukoko (Twitter – @iF2is)

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

David

Publié le 15 mars 2021 à 17 h 07 min

Excellent le résumé de cette semaine # 60 ! Bravo Victor ! Je pense qu’il sera intéressant de suivre la progression de MARCUS RASHFORD, ALEXANDRE LACAZETTE, JOAO FELIX tant sur le plan sportif que dans le choix de leur équipementier !! Encore bravo Victor !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok