Guide Noël 2018 – 10 idées cadeaux 100% foot

Publié le 06/12/2018

Dans moins de 20 jours, c'est Noël. Et chaque jour qui nous rapproche du moment crucial apporte une pression supplémentaire pour trouver le cadeau idéal pour vos proches. Si nous ne pouvons vous aiguiller sur l'ensemble des cadeaux, du côté des supporters de football, on possède en revanche quelques idées. Des maillots aux chaussures en passant par quelques accessoires intéressants, voici le Guide Noël 2018 pour tout bon fan de football.

Un maillot Nike de l’équipe de France de football

C’est incontestablement, le cadeau que tout fan de football français attend au pied du sapin le 25 décembre. Championne du Monde cet été, l’équipe de France arbore fièrement deux étoiles sur sa tenue désormais. Si les stocks mis à disposition par Nike n’ont pas réussi à contenter tout le monde, il est certain que si un amoureux du foot reçoit un maillot griffé des deux étoiles, son Noël sera d’ors et déjà réussi. Disponible sur le site de la FFF ou sur Nike.com, il ne va pas falloir attendre trop longtemps pour vous en procurer …

Acheter le maillot de l’équipe de France.

Le maillot Mon Petit Gazon x Puma

Alors que la marque au félin bondissant est le premier équipementier de la Ligue 1, c’est un autre maillot Puma qui nous intéresse dans ce guide. En effet, n’importe quel adepte de l’application Mon Petit Gazon devrait avoir des étoiles dans les yeux en voyant cette pépite au pied du sapin de Noël. Avec sa chèvre sur l’avant et le flocage Rotaldo dans le dos, ce maillot possède tous les éléments pour être le cadeau idéal du supporter de football.

Un tee-shirt ou un sweat Kop Store

Difficile au quotidien d’arborer le maillot de l’équipe de France ou tout autre maillot de club. Mais pour montrer à tout votre attachement à votre club de coeur ou à l’équipe de France, la marque Kop Store propose une large gamme textile sportswear qui devrait vous permettre de supporter les Bleus en toute occasion. Egalement partenaire du FC Nantes, Kop Store propose là aussi une ligne textile complète.

Une adidas Copa 19

Avec la Phantom Vision de Nike, c’est LA sortie de l’année. Mise en lumière par Paulo Dybala dans sa version 19+, la Copa 19 révolutionne le silo jusqu’ici plutôt discret et incorpore de nouvelles technologies comme le FusionSkin. Ce nouveau traitement du cuir permet à la chaussure de réduire le taux d’absorption de l’eau et de réduire les coutures. Très bien accueilli par les footballeurs, la nouvelle paire d’adidas devrait se retrouver sous de nombreux sapins.

Acheter la gamme adidas Copa 19

gamme-complete-adidas-copa-19-footpack

Une coque de téléphone My Footy

Auparavant connu sous le nom « Footy Case », My Footy propose toujours ses traditionnelles coques de téléphones via les licences exclusives avec la FFF mais aussi le FC Nantes, le LOSC et Saint-Etienne. Ainsi pour vous afficher fièrement avec la coque officielle de Kylian Mbappé, son numéro 10 et le drapeau de la France sur votre téléphone, Footy Case sera la bonne adresse. Depuis quelques temps, la petite entreprise française propose également des mugs personnalisés.

Un cache-cou Nike

Au même titre que la pluie, le froid est l’un des ennemis du footballeur. Si pour la pluie, nous ne pouvons pas faire grand chose, pour le froid, Nike a dévoilé il y a quelques temps un nouveau cache-cou qui nous a totalement séduit. Capable de couvrir à la fois l’intégralité du cou mais aussi le nez, la bouche et les oreilles grâce à sa forme arrondie, le cache-cou est doté de trous d’aération découpés au laser sur la bouche et sur le nez afin de n’être jamais gêné pendant l’entrainement ou l’échauffement.

Acheter le cache-cou Nike Squad

cache-cou-nike-squad

Un pull moche de Noël

Comme l’an dernier, le « pull moche de Noël » est encore une fois l’une des pièces tendances de cette fin d’année. Déjà présent dans de nombreux clubs en 2017, le pull moche de Noël se décline aujourd’hui sur encore plus de boutiques de clubs et avec des design toujours plus loufoques. Du côté de la France, vous aurez l’occasion de vous procurer ceux du PSG, de Lyon, Marseille ou de Nantes tandis qu’à l’étranger et notamment en Angleterre le choix sera encore plus large.

Une chaussure de foot « vintage »

A l’instar du pull moche de Noël, la chaussure de football vintage est elle aussi à la mode que ce soit chez les joueurs professionnels ou chez les amateurs. Parmi les nombreuses chaussures qui existent, on pense forcément à la réédition de la Predator Accelerator, à la Tiempo VII Legend 10R de Ronaldinho, ou encore à la Mizuno Wave Cup de Rivaldo. Un peu plus récentes, les F50 que portait Karim Benzema il y à quelques temps seront plus faciles à trouver sur des sites comme LeBonCoin ou Ebay par exemple.

Les protège-tibias personnalisés Tibevolution

On en avait parlé il y a déjà quelques temps sur Footpack et nous avions même créé notre propre modèle à cette occasion, mais depuis quelques temps la mode de la customisation bat son plein. Spécialiste des protège-tibias, la société Tibevolution permet également aux joueurs amateurs comme professionnels de personnaliser entièrement son modèle, de la forme jusqu’au design.

test-protege-tibias-tibevolution-sur-mesure-2-min

Crampons Smart Power

A une période où les terrains sont de plus en plus gras, les crampons Smart Power peuvent répondre à bon nombre de problèmes d’appuis. Utilisés dans le football mais également le rugby, les crampons Smart Power offrent notamment des bénéficies sur le plan de l’accélération, de la poussée et de la stabilité latérale. La forme du crampon lui permet de mieux pénétrer le terrain et ainsi d’avoir un meilleur feeling pour le joueur et ce, dès les premiers mètres.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok