Les chaussures de la semaine #19

Publié le 10/02/2020

Chaque semaine, nos yeux parcourent les terrains du monde entier à la recherche des plus belles paires de chaussures de foot. Nous sommes lundi et il est l'heure de vous présenter nos meilleures trouvailles. Recap.

Jack Byrne (Shamrock Rovers) – Nike Hypervenom Phantom I

Avant de débuter leur nouvelle saison, les Shamrock Rovers ont dévoilé leur nouveau maillot et officialisé leur nouveau sponsor, JD Sports. Jack Byrne est le joueur qui a posé pour la présentation de ce nouveau maillot qu’il a accordé avec cette paire de Nike Hypervenom Phantom I.

Javier Pastore (AS Rome) – Nike Mercurial Vapor II

La semaine dernière, Nike dévoilait un concept de Mercurial avec un airbag Air Zoom et une empeigne imprimée 3D. Et si certains se montrent sensibles aux innovations technologiques et se ruent sur toutes les nouveautés, d’autres comme Pastore et sa Mercurial Vapor II de 2004, préfèrent les sensations offertes par les vieux modèles. En tout cas chez Footpack, on le comprend. On a des frissons rien qu’en regardant cette paire.

Yann Karamoh (Parme) – adidas Nemeziz 17.1

Après la mode des chaussures vintage, celle des chaussures customisées prend de plus en plus d’ampleur. Yann Karamoh est le dernier joueur que l’on a vu jouer avec une paire de ce type, personnalisée à l’effigie du manga Dragon Ball Z.

Edinson Cavani (PSG) – Chaussures masquées

Les chaussures masquées sont très en vogue du côté du PSG en ce moment. Après Neymar il y a quelques semaines, ce sont Cavani, Thiago Silva et Cavani qui sont apparus avec des chaussures blackout. Affaire à suivre.

Gabriel Pires (Benfica) – Mizuno Morelia

Le milieu de terrain brésilo-portugais du Benfica, Gabriel Pires, est désormais connu pour son goût pour les chaussures vintage. Et cette semaine, c’est avec une paire de Mizuno Morelia qu’il s’est affiché à l’entraînement. Une paire que l’on n’a vraiment pas l’habitude de voir sur les terrains.

Aden Flint (Cardiff City) – Nike Total 90 Laser II

On vous le répète encore une fois, le championnat de Championship regorge de pépites. Et c’est vrai aussi bien pour les joueurs que pour les chaussures. Et ne nous dites pas que cette Total 90 portée par Aden Flint  vous laisse indifférent, on ne vous croirait pas.

Joe Costello (Blackburn Rovers) – adidas Predator Archive

Dévoilée au début du mois de janvier, la adidas Predator Archive a dans un premier temps eu du mal à convaincre. Un mois plus tard, elle semble avoir conquis de nombreux joueurs et se trouve une nouvelle fois dans un épisode des chaussures de la semaine.

Marcos Rojo (Estudiantes de La Plata) – Nike Mercurial Vapor V

Marcos Rojo a quitté Old Trafford et Manchester United pour rejoindre Estudiantes lors du dernier mercato. A peine arrivé, il s’est déjà signalé sur les terrains grâce à cette paire de Nike Mercurial Vapor V de 2009.

Stefan Jovetic (AS Monaco) – Nike Air Zoom Tiempo Legend II

Monaco s’est imposée demain à Amiens ce weekend au cours d’un match marqué par un nouveau but de Wissam Ben Yedder, meilleur buteur de la Ligue 1, mais aussi par Jovetic et sa paire de Tiempo Legend 2. Mythique.

Megan Rapinoe (USA) – Nike Mercurial Vapor XIII

Deux mois après avoir été révélée pour célébrer son Ballon d’Or, cette paire de Mercurial Vapor XIII spécialement conçue pour Megan Rapinoe s’est enfin retrouvée dans les pieds de sa propriétaire avec laquelle elle a inscrit un but  lors de la victoire 3-0 des États-Unis sur le Canada.

Hector Bellerin (Arsenal) – adidas Predator 19 Mania

De retour sur le terrain début janvier, Bellerin s’était affiché avec la adidas X 99.1 semblant annoncé la fin de son partenariat avec Puma. Un moisp lus tard, et alors qu’aucune annonce officielle n’ait été faite, l’espagnol a laissé la X 99.1 pour une autre paire adidas, la adidas Predator mania 19.1.

Alexandre Lacazette (Arsenal) – Nike Tiempo Legend 10R

On est d’accord pour dire que les plus belles chaussures de la semaine sont ici ? Peu importe si vous ne l’êtes pas en fait, pour nous ça l’est ! Ronaldinho est un joueur iconique et cette chaussure l’est tout autant. Un plaisir de la voir sur les terrains. Merci Lacazette.

Reiss Nelson (Arsenal) – adidas Adipure 11 Pro

Arsenal était au coeur de l’action cette semaine avec trois joueurs présents dans cet épisode des chaussures de la semaine. Après Bellerin et Lacazette, c’est Reiss Nelson qui s’est fait remarquer avec ses adidas adipure 11 Pro.

İsmail Köybaşı (Granada) – adidas F50 Adizero

İsmail Köybaşı nous a remmené en 2014 le temps du match entre Grenade et l’Atletico Madrid ce weekend en jouant avec une paire de la très regrettée adidas F50 adizero.

Crédits photos : Karamoh (Instagram @ykaramoh) / Pires (Instagram @slbenfica) / Flint ( www.readingfc.co.uk) / Pastore (Instagram @bwbootsuk) / Byrne (Instagram : shamrockroversofficial) / Rojo (Instagram @edelpoficial) / Jovetic (Twitter @asmonaco) / Rapinoe (Instagram @USWNT) / Bellerin (www.arsenal.com) / Lacazette (www.arsenal.com) / Nelson (www.arsenal.com) /Köybaşı (Instagram @granadacf) / Costello (www.rovers.co.uk)

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok